F.A.Q.S

1. Pouvons-nous commander plusieurs exemplaires du même vêtement ?

Vous ne trouverez qu’un seul exemplaire du vêtement sur le site et très rare que vous retrouviez cette pièce dans une autre boutique ou dans le monde. La particularité du vintage est que les vêtements proposés sont rarissimes à notre époque et que chacune d’entre-elles porte déjà une histoire.

2. D’où viennent les vêtements vintage de Velsaa ?

Les vêtements sont minutieusement sélectionnés par nos soins auprès de vendeurs professionnels, dépôt vente, brocante, sur internet, en vente privée et enchères et au cours de nos voyages dans le monde entier.

3. Comment être mis au courant des dernières nouveautés ?

Vous pouvez nous suivre sur notre page Instagram, la page est constamment mise à jours avec les dernières nouveautés, vous pouvez également nous contacter en privé. Notre newsletter est également disponible pour que vous soyez au courant des promotions, des évènements et des collections à venir.

4. Comment les prix sont-ils fixés ?

Nos prix sont fixés en fonction du temps passé sur la recherche du vêtement. Velsaa fait en sorte de vous chiner des pièces de qualité et unique qui ont voyagé dans le temps.
Nous prenons également en compte la remise en état du vêtement que nous laverons à la main pour ne pas l’abimer, repasserons et corriger des défauts mineurs. Le dernier critère est la qualité du tissu de la pièce.

5. Les vêtements sont-ils tous en bon état ?

Un vêtement usé ne sera jamais mis en ligne sur le site. Pour les problèmes minimes (accro, bouton désassorti, petite tâche), nous le notifierons dans la description de l’article et nous en avertissons le client qui est libre, ou non, de continuer sa commande ce qui restera très rare. Les vêtements vintage que nous proposons sont impeccables au niveau de leur qualité.

6. Livraisons et retours